911, v'là les flics !

Publié le par Les canadiens

Il n'y a pas photos, mais les voitures de flics nord américaine n'ont vraiment rien a voir avec ceux qu'on peut trouver de l'autre coté de l'océan. Soit la belle camionette bleue, rectangulaire, style playmobyl ou le break, toujours bleu, famille voiture familliale qui possede un chien !

Les voitures ont déjà plus de gueule ici ! :-)




Publié dans canadianlife

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je trouve votre blog trés sympathique, dans le cadre d'un référencement sur un nouveau site sur Montréal (http://www.discutonsmontrealsite.com), je voudrais bien que vous m'envoyez une image au plus vite , pour illustrer le référencement de votre blog, et une petite note présentant votre blog (en 2 lignes). Je vous remercie, j'attends vite de vos nouvelles.A bientôt.L'équipe de de discutonsmontreal.e-mail:discutonsmontreal@gmail.comLe forum est déja en ligne: http://www.discutonsmontreal.com
Répondre